Question sur Tactiques de guérilla

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gizmo68

Avatar de Gizmo68

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo68 le Mardi 02 Août 2005 à 20:23


Tactiques de guérilla

Infligez deux blessures à une cible quelconque.
Si un sort ou un effet contrôlé par un adversaire vous amène à défausser cette carte de votre main, révélez-la à tous les joueurs et elle inflige quatre blessures à une cible quelconque.

Lorsqu'on révele les tactiques de guérilla, doit on s'en défausser ou on la garde dans la main ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 02 Août 2005 à 20:29


Oui tu la défause, rien de précise sur la cartes que tu peut la gardé dans ta main. D'ailleur, il faut t'en défausé pour que tu inflige 4 blessures.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1