Questions sur la matrice d'amortissement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gizmo68

Avatar de Gizmo68

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo68 le Mardi 02 Août 2005 à 20:20


Bonjour à tous !

Matrice d'amortissement :

Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent être jouées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.

( Les prêtres ont tenté de la maudire. Les mages ont tenté de la dissoudre. Tous ont fini par lui obéir. )

Je me demande si les capacités activées du genre " ninjutsu" ou " recyclage" sur les créatures peuvent être jouées? Sont-elles des capacités de sorts ou de cartes ?

MERCI et bonne vacances!!!


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mardi 02 Août 2005 à 20:25


Oui elle peuvent être jouées, car la créature n'est pas en jeu, donc ce n'est pas une "créature" mais une "carte de créature"

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 02 Août 2005 à 20:30


Exacte, pour contré ce genre de capacité il faut des cartes comme l'aiguille a sectionner


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1