Le cout converti de mana d'un banc maladif sur le pile compte le X que l'on a décidé pour lui, que ce soit en payant avec du mana ou en se défaussant d'une carte.
Donc dans ton exemple le cout converti est de 5.
A la résolution de la capacité déclenchée du kirin infernal, l'adversaire devra se défausser de toutes les cartes ayant un ccm de 5.
PS : pense à bien mettre le lien des cartes stp (cf regles du forum)
PPS : pour les autres, ce n'est pas parce qu'un membre à des points qu'il connait bien magic ou toutes les règles du forum...
_________________
Curieux ? lis
ceci
Pas Curieux ? lis
cela
[ Edité par Sacha Le 02 aoû 2005 ]