Tu devras attendre le tour suivant. Le fait que ta créature n'en était pas une au début de ton tour, ou à n'importe quel moment durant le tour ne change pas la règle pour le mal d'invocation.
Tu dois controler ta créature contionuellement depuis le début de ton tour le plus récent pour qu'elle ne souffre pas du mal d'invoc.
212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).