Gelbionte + Neko-te

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Vendredi 22 Juillet 2005 à 14:17


Admeton que j'ai en jeu le gelbionte équipé du Neko-Te

Si j'utilise la capa du gelbionte, la créature advese s'engage ou pas ?


fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Vendredi 22 Juillet 2005 à 14:21


oui, elle s'engage.

edit moderation : CETTE REPONSE EST FAUSSE !
(ne repondez que si vous connaissez les regles)


[ Edité par lyon4 Le 22 jui 2005 ]

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Vendredi 22 Juillet 2005 à 14:24


Merci!


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 22 Juillet 2005 à 16:17


S'il y'a eu sacrifice, alors l'equipement ne peut pas voir le gelbionte mort faire une blessure ?


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Vendredi 22 Juillet 2005 à 16:30


je suis d'accord avec tabris : lorsque la blessure est effectuée, la créature n'est pas équipée !

du coup la créature ne s'engagerait pas


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Vendredi 22 Juillet 2005 à 16:36


la créature ne s'enagge pas vu que il y'a d'abord le sacrifice et après plus de créature équippé

___________________


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Vendredi 22 Juillet 2005 à 17:14


Lors de la resolution de la blessure, le gelbionte n'est plus en jeu, il n'est donc plus equipé, l'effet d'engagement n'a pas lieu

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:36


D'accor merci


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1