galerie aux miroirs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

James65

Avatar de James65

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par James65 le Vendredi 22 Juillet 2005 à 11:21


bonjour, je voulais savoir une chose, si on a la carte :

Galerie Aux Miroirs (Artefact)

La ''règle des légendes'' ne s'applique pas.



et qu'on decide de mettre deux creatures légendaires ayant le même nom en jeu,là on a le droit grâce à la capacité de l'artefact galerie aux miroirs, ok vous me suivez? Mais si l'adversaire décide de me détruire cet artefact, est-ce que mes 2 créatures legendaires vont au cimetière? ou ai-je le temps d'en sacrifier une pour évitrer de perdre les 2 créatures légendaires?


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Vendredi 22 Juillet 2005 à 11:28


les deux vont au cimetière, sauf si tu trouves un moyen d'en enlever une du jeu (que ce soit en l'envoyant au cimetière, dans ta main ou retirée de la partie...). Mais tu ne pourras pas sacrifier une créature pour rien : il faut une capicité disant "sacrifier une créature,..." ou autre chose...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 22 Juillet 2005 à 11:34


D'une maniere général, les capacités des permanents ne s'apliquent que si ce permanent est en jeu.
Si tu détruit une ingérence de mage, tu poura de nouveau jouer la carte nomé avec l'ingérence.

Seul certaines cartes ont des capacités qui sont activent dans d'autre endroit que le jeu, la Gloire par exemple.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 22 Juillet 2005 à 11:35


tant que le sort qui cible la galerie est en pile, tu peux essayer d'utiliser un sort ou une capacité qui requiert un sacrifice. Si tu ne peux pas, les 2 vont aller au cimetierre.

remarquons que tu ne peux pas e sacrifier un comme ça sas effet le stipulant

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1