Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

white_dwarf

Avatar de white_dwarf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par white_dwarf le Vendredi 22 Juillet 2005 à 09:29


une créature qui ne s'engage pas pour attaquer peut elle attaquer le tour ou elle arrive en jeu
puisq'elle ne s'engage pas

___________________

je suis de retour
youpi

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 22 Juillet 2005 à 09:41


502.5b. Une créature avec la célérité peut attaquer ou utiliser des capacités activées dont le coût inclut le symbole {T} même si cette créature n'a pas été contrôlée continuellement par son contrôleur depuis le début de son plus récent tour. (Voir règle 212.3d.)


212.3d. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


Le fait que la créature aie la vigilance ne contourne pas la règle qui fait que l'on ne peut déclarer une créature attaquante que si on l'a controlée continuellement depuis son dernier début de tour.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1