Question Ninjutsu et carte Irréguliers de Godo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sepiro

Avatar de sepiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2005
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sepiro le Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:45


Voila j'ai juste deux petites autres questions, encore sur des cartes

Je ne comprends pas tout d'abord la capacité Ninjutsu pour les cartes Kamigawa. Prenons l'exemple de la carte Shinobi Du Gang Okiba. Voici ce qu'elle dit à propos du Ninjutsu: "Ninjutsu (, Renvoyez un attaquant non-bloqué que vous contrôlez en main: Mettez cette carte en jeu engagée et attaquante depuis votre main.)

Est-ce-que ca veut dire que si je paie le cout en mana, la carte peut attaquer une seconde fois??

Et pour les Irréguliers de Gogo, la carte dit que si j'engage une montagne, Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque. Est-ce-que je peux à ce moment-la engager par exmple 3 montagnes pour infliger 3 blessures à la créature qui bloque mes irréguliers de godo?? ou bien est-ce-que je peux qu'engager une seule montagne pour n'infliger qu'une seule blessure ??

merci

___________________

God is too busy, can I help you ?? 666

b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:57


Le ninjutsu ne marche pas de cette facon, tu declare tes creatures attaquantes puis ton adversaire declare ces bloqueur, puis si tu as une creature non bloqué, tu peut payer le coup de ninjutsu de la carte dans ta main, renvoyé la creature attaquante non bloquée dans ta main, et mettre la carte avec le ninjutsu en jeu attaquante et non bloqué

Avec les irregulier, oui tu pourra cumuler les effets sur la creature bloquant les irregulier et infliger autant que tu veut (enfin que tu as de montagne)

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

marc74

Avatar de marc74

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2013

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 28/07/2003
27 Messages/ 0 Contributions/ 120 Pts

Envoyé par marc74 le Jeudi 21 Juillet 2005 à 16:02


Sepiro, pense à mettre le lien des cartes dont tu parles. Pour cela il suffit de faire : [*urlcarte]name[/urlcarte] sans le *.


sepiro

Avatar de sepiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2005
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sepiro le Jeudi 21 Juillet 2005 à 17:51


oki merci beaucoup et je penserai a mettre le lien la prochaine fois promis

___________________

God is too busy, can I help you ?? 666

snack

Avatar de snack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par snack le Jeudi 21 Juillet 2005 à 21:56


Pour le ninjutsu c'est trés simple. Quand une de tés créatures n'est pas bloquer tu peut payer le coup de ninjutsu se qui te fait renvoyer ta créatures non bloqués dans ta main et mettre en jeu la carte, dont tu a payer le coup de ninjutsu en jeu, engagée, attaquante et elle ne peut pas etre bloquer.

Quand au irrégulier de godo tu peut engagées autant de montagnes que tu le souhaites pour infliger autant de blessures que de montagnes engagées


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 21 Juillet 2005 à 23:03


au passage, pour payer le coût des irréguliers, il faut payer et non pas engager une montagne, ce qui est sensiblement différent

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1