Adoration + Diablotin Caquetant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ertay

Avatar de Ertay

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ertay le Mercredi 20 Juillet 2005 à 12:08


Bonjour,
J'ai un léger probleme avec l'effet du "Diablotin Caquetant" (2/2vol engagement :Le joueur ciblé perd 1 point de vie.)

Si mon adversaire est a 1pv et controle une "Adoration" (enchentement :Si vous contrôlez au moins une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.)+ une créature., Est-ce que je pourrais le tué grace au "Diablotin Caquetant" ? (car c'est le joueur ciblé perd 1pv et non pas le joueur ciblé ce prend 1blessure)

Merci d'avance !
a+

___________________

N'était-ce donc que cela ?
_Ertaï, expert sorcier

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 20 Juillet 2005 à 12:10


le joueur perdra car ce n'est pas une blessure, mais une perte de point de vie.

Il faut bien faire la distinction perte de point de vie / blessure.


___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1