Est ce que ces créatures arrivent en jeu ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Samedi 16 Juillet 2005 à 11:54


Bonjour, bonjour !
Je me demandais si un Nexus Des Scintimites, une Brute De Sombracier, une Idole Gardienne ou je ne sais quoi d'autre, étaient considérés comme des créatures qui arrivent en jeu lorsqu'elles se transforment en créature. Par exemple, si un Flash D'Aether est en jeu, est ce que l'Idole Gardienne ou le Nexus Des Scintimites meurent en se prenant 2 blessures lorsqu'ils sont activés ?
Merci d'avance pour vos réponses ! @+ !!

___________________

See you space cowboy !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 16 Juillet 2005 à 12:07


refait tes liens stp! il y en a aucun qui marche...

edit: bon j'ai été voir les cartes et nexus, brute et l'autre carte ne sont pas consicédré comme des creatures qui arrivent en jeu lorsque leur cout d'activation est payé!
c'est la meme chose pour les genjus. quand ils arrivent en jeu, ils sont simplement des enchanter creature et lorsque l'on paye 3, le land enchanté devient une creature. et comme le genju et le land sont déja en jeu, la creature n'arrive pas en jeu. c'est pas comme si une autre carte arrivait en jeu puisque la carte qui a cette capa de ce transformer en creature y est déja. Voila, j'espère que j'ai été assez clair


_________________

LIEN OBLIGATOIRE SUR LE FORUM SRTATEGIE

[ Edité par lugi Le 16 jui 2005 ]


Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Samedi 16 Juillet 2005 à 12:10


Tu a loupé les liens de tes cartes.
c'est soit [*url]http://www.magiccorporation.com/carte_Brute+de+sombracier_9910.html[/url]
(sans le * ) ce qui donnera
http://www.magiccorporation.com/carte_Brute+de+sombracier_9910.html
ou [*urlcarte]Brute de Sombracier[/urlcarte]
(sans le *) ce qui donnera Brute de Sombracier

Sinon pour la question, ces cartes deviennent des créatures, mais elle sont déja en jeu, elle n'arivent pas en jeu au même moment.
Elles ne ce prendront donc pas de blessures.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1