[ Créature ciblé ]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

m9k1

Avatar de m9k1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par m9k1 le Mardi 12 Juillet 2005 à 12:19


Bonjour,

Quand une carte dit : "détruiser la créature ciblé"
La créature ciblé peut-elle etre une carte engagé par l'adversaire ?

Merci,
Michael.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 12 Juillet 2005 à 12:27


qua la créature soit engagée ou non n'a aucun lien avec le fait de la détruire.

donc oui on peut détruire une créature, même si elle a été engagée par l'adversaire.

Maintenant ta question est tout de m^me un peu flou, donc précise un peu ta question...

___________________


Ornicar

Avatar de Ornicar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2004
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ornicar le Mardi 12 Juillet 2005 à 12:27


tant quelle est en jeu , quelle soit engagé ou non elle peut etre détruite...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1