massue de guerre de ronin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DreadiT

Avatar de DreadiT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DreadiT le Vendredi 08 Juillet 2005 à 13:30


salut
j'ai un probleme de comprehension avec la massue de guere de ronin.
voici son profil:


La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature.
Équipement 5.

Alors j'aimerai bien savoir si :
1/ quand je joue met une créature en jeu la massue s'attache à celle-ci et je ne paie pas le coût d'équipement pour le bonus +2/+1et je paye le coût d'équipement pour l'équiper à une autre créature que celle arrivant en jeu
ou
2/ la massue s'attache a la créature que je met en jeu et je doit payer le coût d'équipement de 5 pour le bonus +2/+1

et enfin
3/ est ce que la massue se détache de l'autre créature mis en jeu auparavant pour s'attacher à une nouvelle créature que je viens de jouer.
merci pour vos réponse.
DreadiT


Dawks

Avatar de Dawks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Dawks le Vendredi 08 Juillet 2005 à 14:05


Bah, je crois (je suis pas fort en règles), que lorsqu'une de tes créatures arrive en jeu, la massuèe s'équipe automatiquement et tu ne paie pas le coût. La créature gagne donc +2/+1 pour .

Ensuite, tu peux équiper la massue sur une autre créature, mais tu devrai payer le coût d'équipement, soit Pour quelle puisse gagner +2/+1.

Pour ta troisième question, c'est le dernier sort joué sur la pile qui se resout en premier. Ta seconde créature se retrouve équipée en première, puis, ta première créature étant arrivée avant, le sort se résolvera en dernier. La massue sera donc équipée sur la première créature.

J'espère avoir répondu à tes questions. Cependant, je te conseille d'attendre qu'un joueur expérimenté passe et te réponde parce que moi et ce que je dis...

___________________


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Vendredi 08 Juillet 2005 à 14:05


1/ oui, en fait ca remplace le cout d'equipement, tu pose une 1/1 et hop l'equipement viens gratuitement dessus
2/ non tu n'as pas a payer
3/ Oui elle se detache si elle équipée deja une autre creature.

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

DreadiT

Avatar de DreadiT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DreadiT le Vendredi 08 Juillet 2005 à 14:47


OK merci c'est ce que j'esperais mais j'avais des doutes (ca sert pas mal avec le ninjutsu ) et je voulais pas arnaquer mes amis
merci
DreadiT


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Vendredi 08 Juillet 2005 à 16:33


Le 08/07/2005, DreadiT avait écrit ...

ca sert pas mal avec le ninjutsu


Bien joué, toi aussi tu l'as remarqué

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1