effets avant et après

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bomboleriot

Avatar de bomboleriot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2005
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bomboleriot le Vendredi 08 Juillet 2005 à 08:33


Voila une question délicate que je voudrais bien connaitre :
Mon copain a équipé 2 cimeterres léonins à un monstre 1/1
Seulement, après,il l'équipe par cape de frémisoie cape de frémisoie
Est-ce que les 2 cimeterres léonins se détachent de sa 1/1?
Autre question:
Il équipe maîtresse de glaive aurioke par pincecrâne
Elle meurt avant à cause de pincecrane ou pas?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 08 Juillet 2005 à 08:38


1°) Non, car une fois attachés, les éaquippements ne ciblent plus. Donc les cimetères ne seront pas détachés.

2°) Non, au moment où on fera la vérification des effets basés sur un état, la maitresse sera une créature 3/1 et ne mourra pas.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1