Envoyé par Shuriken le Mardi 05 Juillet 2005 à 19:03
Rebonjour,
Encore une question de règles:
J'ai une pierre de l'oubli en jeu, je décide de jouer sa capacité pour nettoyer la table, en réponse un de mes adversaires décide de jouer un désenchantement.
A mon avis l'effet de la pierre se résout car c'est un sacrifice et de toute façon l'effet de la carte est dans la pile, et donc la table est nettoyée.
Ais-je raison? Si oui veuillez m'expliquez pourquoi réellement.
Envoyé par lokiel le Mardi 05 Juillet 2005 à 19:09
Oui, ton adversaire n'a même pas le droit de jouer le désenchantement: le sacrifice fait partie du coût donc au moment où il pourrait jouer le désenchantement la pierre serait déjà au cimetière.
___________________
Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.