engagement pour combien d'effets?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bomboleriot

Avatar de bomboleriot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2005
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bomboleriot le Dimanche 03 Juillet 2005 à 20:30


Me voici de retour!
Voici le plan : mon copain a l'Anachorète Loxodon équipé par l'arc long viridian et le cadet impatient
J'ai l'Accrocheur Gobelin,un Gobelin Pointecoup et un forgeur d'étincelles.
Je provoque avec l'accrocheur le Cadet impatient.L'Anachorète a-t-il le droit de faire en meme temps : prévenir les blessures sur le cadet impatient et infliger une blessure au forgeur d'étincelles?


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 03 Juillet 2005 à 20:47


De qui? de quoi? C'est quoi le texte des cartes?

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Dimanche 03 Juillet 2005 à 21:50


oui je suis d'accord avec lokiel! je ne vois pas de quoi tu parle
pas de liens pas de réponse! ce sont les regles!
tu veux une réponse? oui (enfin je suppose) alors mets le lien des cartes!
[*urlcarte]nom exact de la carte[*/urlcarte] sans les **


MathAenya

Avatar de MathAenya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MathAenya le Dimanche 03 Juillet 2005 à 23:29


Autant d'habitude je suis pas regardant sur la presence ( ou non... Plutot non, generalement ) des textes des cartes, autant là c'est assez chiant quand tu donnes 15 cartes differentes. Mais je pense avoir plus ou moins compris ce que tu voulais demander, donc :
l'engagement est un COUT, et comme tous les couts, il est payé DES QUE TU ANNONCES QUE TU VAS JOUER LA CAPACITE. Pour autant que je sache, et je doute me tromper sur ce point-là, un permanent ne peut s'engager qu'une seule fois, sauf si tu t'amuses avec bascule, donc si tu engages ta créature pour une capacité, tu ne peux pas l'engager pour une autre. A toi de choisir, et la pile n'intervient pas là-dedans.


bomboleriot

Avatar de bomboleriot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2005
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bomboleriot le Lundi 04 Juillet 2005 à 08:11


Anachorète loxodon anachorète loxodon
Cadet impatient cadet impatient
Arc long viridian arc long viridian
Accrocheur gobelin accrocheur gobelin
Gobelin Pointecoup gobelin pointecoup
Forgeur d'étincelles forgeur d'étincelles

Désolé avant je savais pas comment faire


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 04 Juillet 2005 à 09:16


non, ce n'est pas possible, car la créature aura deux capacités requiérant (de s'engager) dans leur cout d'activation. Or une fois payé le cout pour la première capacité, alors la créature est engager, et il n'est pas possible de la réengager pour payer le cout de la deuxième capacité.
Il faut choisir soit l'une soit l'autre.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1