patron des orochis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Dimanche 03 Juillet 2005 à 10:41


patron des orochis

la question avait deja été posé mais sans reponse pacque topic supprimer pour cause de mauvaise présentaton de la question.

donc , est-ce que le patron des orochis se degage lui meme par sa capacité ?
si oui sa veu donc dire que on peut le engager et le dégager a l'infini ?

_________________

merci otoot

tu veu une baniere ? je veu bien essayé

[ Edité par otoot Le 03 jui 2005 ]

___________________


1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Dimanche 03 Juillet 2005 à 10:42


oui le patron se degage mais il est ecrit , que tu ne peut utiliser sa capcité qu'une seul fois par tour !

___________________


otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Dimanche 03 Juillet 2005 à 10:45


lol javais zappé sa dsl et merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1