jambières d'éclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Mercredi 29 Juin 2005 à 12:50


bonjours a tous,
j'ai un petit probleme: si mon adversaire a l'équipement jambières d'éclair et qu'il invoque une créature, est ce que je peut la cibler avec un éphemere avant qu'il équipe sa créature????


réedit: voila jespere que ça va marcher cette fois!
_________________
=====>Slobad89


[ Edité par Sakumaru Le 29 jun 2005 ]

[ Edité par Sakumaru Le 29 jun 2005 ]

[ Edité par Sakumaru Le 29 jun 2005 ]
edit lyon4 : c'est /urlcarte pour le deuxieme urlcarte

[ Edité par lyon4 Le 29 jun 2005 ]

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 29 Juin 2005 à 12:52


tu t'es trompé pour ton lien...
la capacité d'équipement ne peut se jouer qu'à un moment où tu pourrais jouer un rituel. donc pas possible d'équiper en éphémère, sauf si shikari léonine est en jeu.

___________________


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Mercredi 29 Juin 2005 à 12:57


ce que je veu dire c'est que, c'est le tour de mon adversaire et il a déja léquipement jambiere d'éclair en jeu, il joue une créature et est ce que je peu joué un éphemere sur cette créature avant qu'il équipe la créature?

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 29 Juin 2005 à 13:24


ok je sais pas ce que j'avais lu...
Il joue sa créature. sa créature arrive en jeu, il récupère la priorité.
Deux solutions : soit la pile est vide, soit il y a encore des objets sur la pile (par exemple des capacités déclenchées).
Si la pile est vide, il peut jouer sa capacité d'équipement avant que tu ne reçoives la priorité, mais tu pourras toujours cibler la créature en réponse.
Si la pile n'est pas vide, il ne peut pas jouer la capa d'équipement, alors tu pourras cibler la créature avant.
Mais dans tous les cas, au pire, tu peux toujours cibler sa créature en réponse à la capacité d'équipement.

___________________


kentaro78

Avatar de kentaro78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2005
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kentaro78 le Mercredi 29 Juin 2005 à 13:27


Oui tu peux cibler sa créature en réponse au fait qu'il équipe.
Pour ton lien:
[*urlcarte]nom de ta carte[*/urlcarte] sans les*
tu as oublié le "/"


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Mercredi 29 Juin 2005 à 17:40


ok merci

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1