Artefacts et bloqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bomboleriot

Avatar de bomboleriot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2005
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bomboleriot le Samedi 25 Juin 2005 à 11:53


Je voudrais poser une question sur les règles car mon pote et moi on se dispute toujours sur 2 trucs:
-Un Equipement peut-il être équipé dès le tour ou il arrive et la Babiole du Conjurateur peut-elle être sacrifiée le premier tour ou elle arrive?
-Peut-on bloquer avec plus de 2 créatures?
Je soutiens que les réponses sont oui mais je n'ai pas la grosse tête et j'aimerai vérifier si j'ai tort ou raison
Merci


Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Samedi 25 Juin 2005 à 11:56


1. Oui les artefacts ne sont pas affectés par le mal d'invoc sauf si ce sont des créatures artefact.
2.Oui rien ne l'empêche.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Samedi 25 Juin 2005 à 12:01


1.OUI
2.OUI

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

bomboleriot

Avatar de bomboleriot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2005
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bomboleriot le Samedi 25 Juin 2005 à 12:04


Jeudi il va se faire allumer lol Merci beaucoup


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1