Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deuch

Avatar de deuch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2002
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deuch le Jeudi 27 Février 2003 à 12:11


le mana produit est-il valable tout le tour ou seulement sur la phase de jeu active?

exemple si je sacrifie un gob lors de la phase de combat pour du mana, puis-je l'utiliser lors de ma deuxième phase principale?


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Jeudi 27 Février 2003 à 12:20


non, tu dois utiliser la mana dans la phase active... sinon tu te prends 1 pt de mana burn (brulure de mana)

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

TheMaster

Avatar de TheMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheMaster le Jeudi 27 Février 2003 à 14:36


Mais bien sur que oui tu peux l'utiliser quand tu veux durant ton tour, c'est a la fin du tour que tu te prend les blessures de mana.

___________________

TheMaster

TheMaster

Avatar de TheMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheMaster le Jeudi 27 Février 2003 à 14:38


enfin je crois...

___________________

TheMaster

TheMaster

Avatar de TheMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheMaster le Jeudi 27 Février 2003 à 14:39


Mais bien sur que oui tu peux l'utiliser quand tu veux durant ton tour, c'est a la fin du tour que tu te prend les blessures de mana.

___________________

TheMaster

TheGreenLizard

Avatar de TheGreenLizard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 02/05/2002
659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par TheGreenLizard le Jeudi 27 Février 2003 à 14:39


Quote:

On 2003-02-27 14:36, TheMaster message:
Mais bien sur que oui tu peux l'utiliser quand tu veux durant ton tour, c'est a la fin du tour que tu te prend les blessures de mana.

Non, a la fin de chaque phase.

300.4. When a phase ends (but not a step), any unused mana left in a player’s mana pool is lost. That player loses 1 life for each one mana lost this way. This is called mana burn. Note that mana burn is loss of life, not damage, so it can’t be prevented or altered by effects that affect damage.

___________________

Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.

TheMaster

Avatar de TheMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheMaster le Jeudi 27 Février 2003 à 14:40


Mais bien sur que oui tu peux l'utiliser quand tu veux durant ton tour, c'est a la fin du tour que tu te prend les blessures de mana.

___________________

TheMaster

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 27 Février 2003 à 15:42


je sais où il a appris à jouer the master, mais même dans les ancienne règles c'est pas ça, mais les parties doivente être folklo

la mana mise en réserve peut être dépenser durant toute la phase durant laquelle elle a été mise en réserve. Si l'on change de phase, il y a brûlure.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1