le bloquage de créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vins92

Avatar de vins92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2005
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vins92 le Vendredi 24 Juin 2005 à 17:41


Bonjour,

J'ai une carte : une enchantée créature ou dessus est mis que la créature enchantée ne peut pas être bloqué par plus d'une créture je voulais savoir pourquoi "par plus d'une créature" car normalement on peut bloquer une créature avec une seul créture pas deux pouvez vous m'expliqué

merci d'avance


Plume

Avatar de Plume

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 24/11/2002
1010 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par Plume le Vendredi 24 Juin 2005 à 17:56


Parceque si le joueur A attaque, par exemple avec une 3/3
le joueur B possêde deux créatures: une 1/1 et une 2/2.

B peut choisir de bloquer la 3/3 avec sa 1/1, OU avec sa 2/2, OU avec ses deux créatures.
Dans le cas où plusieures créatures bloquent, elles infligent autant de blessures que la somme de leurs forces, et le joueur attaquant distribue les blessures infligée par son attaquant comme il le désire. On peut bloquer avec plusieures créatures, mais on ne peut pas bloquer plusieurs attaquants avec une seule créature.

Tu devrais relire les rêgles concernant les combats en fait...

___________________


Don't Feed The Troll.

boy

Avatar de boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/12/2003
311 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par boy le Vendredi 24 Juin 2005 à 17:57


si justement!!

tu al edroit de bloquer une créature avec plussieur créature exepté regle contraire(cf ta carte)

voila, jespere ke ,jai pas di de connerie!!

boy^^

___________________


otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Vendredi 24 Juin 2005 à 17:57


c tout simple en fait , jai limpression que tu as compris la carte de travers
normalement , on peut bloquer une creature attaquante avec autant de créature que l'on souhaite , mais avec ton enchantement , la créature enchanté quand elle attaque ne peu pas etre bloqué par plus d'une créature.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1