Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LINK68

Avatar de LINK68

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LINK68 le Jeudi 23 Juin 2005 à 13:43


la carte =http://www.magiccorporation.com/carte_Jitte+dUmezawa_10728.html
dit que : À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs «charge» sur le Jitte d’Umezawa.
Retirez un marqueur «charge» du Jitte d’Umezawa : Choisissez l'un - La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour; ou vous gagnez 2 points de vie.

disons qu'une de mes créature est equipée de cet artefact equipement : si ma créature attak et qu'elle inflige des blessures de combat à une autre creature ; est ce qu'on peut retirer directement les 2marqueurs qu'il gagne directement pour la rendre plus grosse (plus puissante)


Aior

Avatar de Aior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aior le Jeudi 23 Juin 2005 à 13:48


non
tu ne gagnes que des marqeurs a la resolution des dommages,
donc si tu as un 2/2 qui est equippe et qui attaque une autre 2/2 , les 2 creatures vont mourir, et ta jitte gagnera 2 marquers (mais ces marquers ne pourront pas etre utilisee pour donner +2/+2 a ta creature vu qu'elle sera deja morte)

___________________

Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 23 Juin 2005 à 13:48


Le 23/06/2005, LINK68 avait écrit ...

la carte =http://www.magiccorporation.com/carte_Jitte+dUmezawa_10728.html
dit que : À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs «charge» sur le Jitte d’Umezawa.
Retirez un marqueur «charge» du Jitte d’Umezawa : Choisissez l'un - La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour; ou vous gagnez 2 points de vie.

disons qu'une de mes créature est equipée de cet artefact equipement : si ma créature attak et qu'elle inflige des blessures de combat à une autre creature ; est ce qu'on peut retirer directement les 2marqueurs qu'il gagne directement pour la rendre plus grosse (plus puissante)



Non : pour recevoir les marqueurs, il faut que la créature inflige des blessures. Donc si tu la boostes après avoir reçu les marqueurs, les blessures ont été infligées depuis bien longtemps et c'est trop tard pour en infliger de nouvelles

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

ludoviskm

Avatar de ludoviskm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2004
39 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ludoviskm le Jeudi 23 Juin 2005 à 13:49


Pour recevoir des marqueurs il faut nessairement infliger des blessures, donc c'est apres cette etape d'assignation de blessures que tu pourra en retirer. Note que comme l'etape est passée tu n'infligera pas de blessures suplementaires (par contre tu peux gagner 2 Pv par marqueurs).
Pour pouvoir beneficier du jitte sans marqueur dans une seule attaque il est bon de posseder la double init car il y a deux etapes d'assignation des blessures qui te permettrons de profiter lors de la deuxieme etape.


LINK68

Avatar de LINK68

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LINK68 le Jeudi 23 Juin 2005 à 13:52


ouai ok !


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Jeudi 23 Juin 2005 à 13:53


nan tu n'as pas le droit: regarde sur la pile ça se résoud de la façon suivante:

déclaration des attaquants: ta creature avec le jitte attaque.
déclaration des bloqueurs: la creature qui bloque la crea avec le jitte bloque
assignation des blessures: les blessures de combat vont sur la pile: tu inflige des blessures de combat a la crea bloquante et la crea bloquante inflige ses blessures a ta crea equipée du jitte=> les blessures sont infligées et quittent la pile, c'est seulement a ce moment que tu mets les marqueurs charge sur le jitte, pas avant!

en gros tu dois infliger des blessures de combat a la creature avant de lui mettre 2 marqueurs!!! ton raisonnement n'est pas bon.

edit: arrrgh!!!! j'ai pas été assez rapide! tant pis le principale c'est que tu ai compris

_________________

règles,liens

[ Edité par lugi Le 23 jun 2005 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 23 Juin 2005 à 14:29


PS: cette fois link c'est que tu as mis un "=" avant ton lien (que ton lien marche pas!)


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1