Blessures des créatures attaquantes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kybuto

Avatar de Kybuto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kybuto le Mardi 21 Juin 2005 à 21:06



310.1c Une créature bloquée inflige ses blessures de combat, assignées comme le choisit son contrôleur, aux créatures qui la bloque.

Si j'ai bien compris, si une 2/2 (sans effet particulier) est bloquée par deux 1/1 (sans effet particulier également), le controleur de la 2/2 peut décider de tuer les deux 1/1 ?


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mardi 21 Juin 2005 à 21:10


oui tout a fait.
il décide de répartir une blessure sur chaque créature


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 21 Juin 2005 à 21:10


OUi c'est ca, tout comme il peut n'en tuer qu'une seul en assignant ses 2 blessures a 1 seul des 1/1...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1