Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Lundi 20 Juin 2005 à 19:56


1) C'est dit " dégagé " dedans? Non? Alors c'est TOUS tes terrains.
2) Oui, c'est tout à fait possible ( tu as déjà déclaré tes bloqueurs donc la créature est non bloquée donc elle te fera ses blessures ) et c'est à ça que servent les terreurs, blasts, fog, filins prismatiques, visara la redoutable...

Bof, c'est quand même vachement lent.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

tiggy

Avatar de tiggy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tiggy le Lundi 20 Juin 2005 à 20:02


Pour ta premiere question, ce sont bien tous les terrains que tu possede en gage ou pas.
Pour la deuxieme, il peux en effet lancer son sort apres la phase de declaration des bloqueurs mais avant la mise dans la pile des degats. En effet si les degats sont deja dans la pile, il pourra faire gagner +41/+41 a sa creature ca ne changera rien.
ordre des phases de combats, a chaque fois tu as possibilite de jouer des sorts.
1 - declaration d'attaque
2 - declaration des attaquants
3 - declarations des bloqueurs
4 - assignation des dommages
5 - fin de combat
donc s'il joue son sort en debut de phase 4 avant la mise dans la pile des degats tu va bien te prendre 6 sans pouvoir reassigner un autre bloqueur.
Je te renvois aux regles 306 pahses de combats.
Voila

___________________

Les cons, ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1