le sacrifice d'une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jer21

Avatar de jer21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/03/2005
515 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par jer21 le Lundi 20 Juin 2005 à 13:13


bonjour, pour mon analyse de carte, j'aurai besoin de savoir la regle du sacrifice d'une créature, pouvez vous me la donnée, (en faisant une citation de l'article de cette règle).
merci d'avance a celui qui me la donnera .

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 20 Juin 2005 à 13:54


Sacrifier
Pour sacrifier un permanent, son contrôleur le déplace directement de la zone en jeu au cimetière de son propriétaire. Un joueur ne peut sacrifier autre chose qu'un permanent ni un permanent qu'il ne contrôle pas. Si un effet demande à un joueur de sacrifier un permanent qu'il ne contrôle pas, rien ne se passe. Sacrifier un permanent n'est pas une destruction, des effets qui remplacent une destruction (tels que la régénération) ne peuvent affecter un sacrifice.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1