Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

monsterkill

Avatar de monsterkill

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2004
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par monsterkill le Lundi 20 Juin 2005 à 06:42


alors voila,sur la carte de la tonbe de l'urami il dise
2BB sacrifier tous les terrains que vous controler

ma question est en faite celle si, si on fait ca capa est ce que la tombe va aussi au cimetiere

___________________


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Lundi 20 Juin 2005 à 10:58


encore une fois on démontre l'utillité des liens des cartes sur les forum et en particulier celui ci! meme toi (monsterkill) tu es pénalisé parce que tu ne peux pas avoir une réponse super ultra précise et c'est normal!!! une question non precise apporte une réponse du meme ordre!
alors tache a mettre le lien des cartes la prochaine fois. (ici, tu as mis le texte de la carte mais tu n'as pas dit si c'étais une creature, un terrain, un enchantement etc...)

voila le lien: tombe d'urami

donc en effet, c'est un terrain legendaire donc il sera sacrifié en meme tant que les autres. c'est un terrain legendaire et comme c'est un terrain alors il entre dans l'action a faire après sa capacité et tu devra donc obligatoirement le sacrifier.
tu n'aurai pas été obligé si ça avait été marqué sacrifier tous les terrains sauf la tombe d'urami, or ici ce n'est pas le cas

_________________

règles,liens

[ Edité par lugi Le 20 jun 2005 ]

[ Edité par lugi Le 20 jun 2005 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1