marqueur +1/+1, imprégnation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xandeur

Avatar de xandeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xandeur le Jeudi 16 Juin 2005 à 16:09



disons que le kami de la chasse est posé depuis quelques tours, je joue dégradation, il gagne +1/+1 et si je joue une deuxieme dégradation il gagne encore +1/+1. Mais si à la place de joué la deuxième dégradation directement je l'a joue en imprégnation, est ce que le kami de la chasse aura deux marqueurs +1/+1 ?


Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Jeudi 16 Juin 2005 à 16:14


Non, puisque tu ne joue qu'une seule arcane...
La carte imprégnée n'est pas jouée...

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Jeudi 16 Juin 2005 à 16:16


non, car tu ne joue qu'un sort, donc un arcane, donc seulement +1/+1.

Ps : ce ne sont pas des marqueur mais juste avoir +x/+x j'usqu'a la fin du tour

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1