taille de main max...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Lundi 13 Juin 2005 à 20:49


Avare Aux Moucherons
Créature - rat et shamane

La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un.

je comprends pas bien cette carte...
est ce que ça veut dire que si il a 7 cartes dans sa main il n'en a plus que 1 ou alors qu'il en a plus que 6?
et cet effet est valable tant que la creature est en jeu c'est ça?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 13 Juin 2005 à 20:55


comme tout effet, il n'est valable que quand ce permanent est en jeu.
La taille de main maximale d'un joueur est 7. avec lui en jeu, ça fait 7-1=6. Donc à la fin de chacun de ses tours, il devra se défausser de cartes pour n'en avoir plus que 6 en main

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Lundi 13 Juin 2005 à 20:57


ok merci mec !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1