ninjutsu ??? qu'on m'explik clairement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mon-colonel

Avatar de Mon-colonel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mon-colonel le Lundi 13 Juin 2005 à 13:06


Pouvez vous m'explikez le capacité ninjutsu comment ca marche ? Merci beaucoup


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 13 Juin 2005 à 13:16



502.43. Ninjutsu

502.43a Le Ninjutsu est une capacité activée qui ne fonctionne que lorsque la carte avec le Ninjutsu est dans la main du joueur. "Ninjutsu [coût]" signifie "[Coût], Révélez cette carte depuis votre main, Renvoyez une créature non bloquée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette carte en jeu depuis votre main engagée et attaquante."

502.43b Les cartes avec le Ninjutsu reste révélée depuis le moment où la capcité est annoncée jusqu'à ce qu'elle quitte la pile.

502.43c Une capacité de ninjutsu ne peut être jouée que lorsque une créature en jeu est non bloquée. La créature avec le ninjutsu est mise en jeu non bloquée.

* La capacité ninjutsu peut être utilisée pendant l'étape de déclaration des bloqueurs, de blessures de combat ou de fin de combat si vous avez des créature attaquante non bloquée.

* Activer la capacité ninjutsu avant que les blessures de combat soient allées dans la pile autorise le Ninja à infliger des blessures de combat. Utiliser le ninjutsu après que les blessures de combat ne soient allées dans la pile signifiera que ce sera la créature originale qui infligera des blessures de combat.

* Cette capacité peut être utilisée plusieurs fois pour renvoyez plusieurs créature. Seule la dernière capacité jouée met le Ninja en jeu.

* Le Ninja devra bien être révélé en annonçant la capacité, mais il ne quitte pas votre main jusqu'à ce que la capacité se résolve.



en clair il te faut 2 chose :
=> 1 créature attaquante et non bloqué
=> Une carte de craétures avec le ninjustu dans ta main.

Quand un de tes craétures n'est pas bloqué, tu peut jouer la carte dasn ta main avec le ninjustu en payant le cout de ninjustu, si tu fait ainsi, tu ramene la craéture attaquante dans ta main, et tu pose la créatures ave le ninjustu en jeu, attaquante. (la craétures avec le ninjsutu remplace en quelque sorte celle qui attaquait a l'origine)

Tu peut jouer cette capacité avant les blessures (de facon a ce que la carte avec le ninjustu inflige ses blessures)
Tu peut jouer cette capacité apres jes blessures (de facon a ce que la créatures attaquante d'origine inflige ses blessures)


Mon-colonel

Avatar de Mon-colonel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mon-colonel le Lundi 13 Juin 2005 à 18:29


MErci a toi gandalf mais en faite kelle blessures sont infligés a l'adversaire celle de la créature attaquante ou la carte avec le ninjutsu ? ou les deux ?


Mon-colonel

Avatar de Mon-colonel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mon-colonel le Lundi 13 Juin 2005 à 20:19


A ouai crotte j'ai mal lu bon merci en tout cas


Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Lundi 13 Juin 2005 à 21:07


a noter qu'il est en géneral plus interresant de faire infliger les blessures par le ninja pour declencher sa capa , a moins de 'ninjutser' un thon mais bon ....

[ Edité par Le-nain-de-Karak-Ihn Le 13 jun 2005 ]


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1