Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 11 Juin 2005 à 21:43


Bonjour à tous !

voila j'ai o-naginata

Si j'attache o-nagisata à une créa qui à 3 de force mais qu'à la fin du tour elle n'a plus 3 d'attaque, l'équipement se détache ou pas ?

Merci d'avance !

_________________
pour les joueurs apprentice mon adresse Msn : [emailankhotep@hotmail.com[/email]
Peut-être tu veux pas mais je t'y oblige : Les règles


[ Edité par lyon4 Le 12 jun 2005 ]

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 11 Juin 2005 à 22:13


si par un moyen quelconque (-X/-0) la force de la créature descend en dessous de 3, l'équipement se détachera.
Q: I have a Lantern Kami with Kodama's Might that is a 3/3. Then I equip O-Naginata. The equipment stays on the Lantern Kami when the Kodama's Might effect ends because Lantern Kami is still 4/1, right? --Oliver

A: Yes, the O-Naginata does take into account its own bonus when determining if it stays equipped to a creature. You'd have to give the Lantern Kami at least -2/-0, making its power less than 3, to make the O-Naginata unattach as a state-based effect.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1