Question sur une regle !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nerzhul

Avatar de Nerzhul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nerzhul le Lundi 06 Juin 2005 à 18:49


est ce que quand on previent des blessures avec un sort,
les blessures qu'on previent nous sont infligées avant d'etre prevenues ou alors ces blessures ne nous atteignent pas ???


zz

Avatar de zz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2025

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/02/2004
534 Messages/ 0 Contributions/ 98 Pts

Envoyé par zz le Lundi 06 Juin 2005 à 19:26


Ben tu préviens avant que tu sibisse des dégâts!
enfin je pense.

et vas dans la rubrique stratégie pour ça

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1