Kirin céleste et valeur d'un sort X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 05 Juin 2005 à 22:55



Kirin Céleste
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol
À chaque fois que jouez un sort d'arcane ou d'esprit, détruisez tous les permanents avec un cout converti de mana égal à celui de ce sort.
3/3


J'aimerais savoir ce qui se passe avec un sort qui possède dans le cout de mana (Comme le Banc étincelant)

X vaux 0 dans tous les endroit autre que la pile. Donc le cout convertie de mana est t'il compté pour la valeur de la carte banc étincelant ( => ) ou alors le cout effectif du sort sur la pile (Genre : => )


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 05 Juin 2005 à 23:05


Oki, maintenant je suis sur


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1