type de créature.....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Samedi 04 Juin 2005 à 20:51


bonjour,

Le dragon de teeka, est il considéré comme une carte de dragon. ¨Pour jouer, par exemple un orage de dragon, ou quand on joue le fourgueule...???
-----------------------------------------------------
Dragon De Tika
Créature Artefact

5/5.
Vol.
Piétinement.
Sauvagerie : .
Considéré comme un dragon.
5/5
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Même chose pour radieuse, orime et toutes ces légendes et cartes qui comptent comme des....

Pour moi, c'est non, ils sont considérés comme tel une fois qu'ils sont en jeu, mais pas avant, qu'ils soient dans la main, le cimetière ou la bibliothèque, je voudrais juste une confirmation,

Voilà, merci.



___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

Saddevil

Avatar de Saddevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saddevil le Samedi 04 Juin 2005 à 21:06


Texte de l'Oracle

Teeka's Dragon
{9}
Artifact Creature --Dragon
5/5
Flying, trample; rampage 4 (Whenever this creature becomes blocked, it gets +4/+4 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.)

Teferi's Curse


C'est donc bien un dragon.

De même pour Radieuse, Archange :

Radiant, Archangel
{3}{W}{W}
Creature -- Angel Legend
3/3
Flying
Attacking doesn't cause Radiant, Archangel to tap.
Radiant gets +1/+1 for each other creature with flying in play.


http://www.wizards.com/default.asp?x=dci/oracle

[ Edité par Saddevil Le 04 jun 2005 ]

[ Edité par Saddevil Le 04 jun 2005 ]

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 04 Juin 2005 à 21:08


ce que ta mis saddevil est les textes des cartes selon l'oracle, l'oracle contien toutes les cartes meme les anciennes ecrite a la maniere d'aujourdhui

Artifact Creature -- Dragon <= c'est un dragon


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 04 Juin 2005 à 22:09


du texte oracle d'avant guerre en tout cas

Radiant, Archangel

Legendary Creature — Angel
3/3
Flying, vigilance
Radiant, Archangel gets +1/+1 for each other creature with flying in play.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1