précision sur les jetons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ultimatePuta

Avatar de ultimatePuta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ultimatePuta le Jeudi 02 Juin 2005 à 03:39


je me demandais si quelqu'un savait si les jetons avait un coût d'invocations? ça peut paraître con mais ils sont censés n'avoir d'autres caractéristiques que celles données lors de leur création.
Alors que se passe t'il si j'ai des jetons et que je fais une action pernicieuse de X (qu'importe la valeur de X en fait) ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 02 Juin 2005 à 08:25


Le cout convertie de mana des Jetons est 0 !

D'un maniere général, le cout de mana est donné par les symboles en haut a droite des cartes : les jetons en ont pas : 0

Les terrains en ont pas : 0

un cartes avec un cout de X = 0 (X=0 dans tout autre endroit que la pile)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1