dromar le bannisseur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darigaaz_lanaissance

Avatar de Darigaaz_lanaissance

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darigaaz_lanaissance le Mercredi 01 Juin 2005 à 20:17


est ce que si je joue son effet (payer 3 renvoyer tous les permanents creature de la couleur choisis dans la main de leur proprietaire)en disant blanc ou bleu ou noir je renvoie dromar de ma main


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 01 Juin 2005 à 20:21


Le 01/06/2005, Darigaaz_lanaissance avait écrit ...

est ce que si je joue son effet (payer 3 renvoyer tous les permanents creature de la couleur choisis dans la main de leur proprietaire)en disant blanc ou bleu ou noir je renvoie dromar de ma main

oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1