equipement (verification)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Lundi 30 Mai 2005 à 12:13


quand un équipement a une capa ou il faut :engager ,c la créature qu'il faut engager bien sur?

___________________

ton sang est delicieux miserable

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Lundi 30 Mai 2005 à 12:23


Equipped creature has 'Tap: Put an aim counter on Hankyu.', and 'Tap, Remove all aim counters from Hankyu: This creature deals damage to target creature or player equal to the number of aim counters removed.'
Equip 4


c'est juste un exemple
dans le texte de la carte on te dit : "la créature ciblée acquiert la capacité suivate : ..."

c'est donc bien la créature qu'il faut engager, c'est écrit sur la carte

Pia


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Lundi 30 Mai 2005 à 12:27


pardon pour la question la plus débile jamais posée

___________________

ton sang est delicieux miserable

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1