Animation des morts & cible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:41


salut à tous,

Pour bien comprendre, les cartes de la question :



Animation Des Morts


et




Ascète Troll



Donc, j'ai un Ascète Troll dans mon cimetière, et mon adversaire joue une Animation Des Morts. A t'il le droit de cibler le troll ?


Merci d'avance, et bon dimanche.

___________________

see the sound

hear the colours


dromat2004

Avatar de dromat2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par dromat2004 le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:47


oui car dans le cimetière, c'est juste une créature sans capacité, une fois arrivé en jeu elle ne pourra plus etre la cible mais gardera l'animation des morts derriere son dos

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1