Après réponse ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:34


Il y a quelque chose qui ma toujours tracassé. Peut étre que vous allez me prendre pour un débutant mais je vous comprendrez.Voilà. Si je joue un sort quicoute, par exemple deux, et que mon adversaire jou une réponse ( exemple: Je joue terreur sur ancêtre mais lui sacrifie ), est ce que mes deux manas reste a ma réserve et la terreur dans ma main ? Est ce que deux manas restent a ma réserve et la terreur au cimetière ? ( sachant qu'elle n'a pas eu de cible a cause de sa réponse...)
Merci de me répondre


dromat2004

Avatar de dromat2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par dromat2004 le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:38


pour jouer la terreur, il te faut payer 2, les manas "sortent de ta reserve"
autre ex: je joue une colosse de sombracier je paye
mon adversaire me le contre avec par exemple un obstacle, j'ai perdu manas ce tour ci
voila.

___________________


Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:58


Ma terreur va donc au cimetière ou pas ?


Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Dimanche 29 Mai 2005 à 12:12


Okay merci C'est ce que je pensai


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1