écharde d' aile .

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

katsuo

Avatar de katsuo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2005
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par katsuo le Vendredi 27 Mai 2005 à 11:58


Bonjour. J' ai un petit probléme pour jouer la carte écharde d' ailes.

-Peut on la jouer aprés que les bloqueurs soit désignés?
P-eut on la jouer aprés que les créatures attaquantes ont infliger les blessures?

___________________


tigrou95

Avatar de tigrou95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2003
159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tigrou95 le Vendredi 27 Mai 2005 à 11:59


Dans les 2 cas oui


buhbuh

Avatar de buhbuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2004
684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buhbuh le Vendredi 27 Mai 2005 à 13:13


Oui une créature attaquante le reste du moment de la déclaation des attaquant a la fin de la phase de combat ( c'est a dire le début de la deuxième phase principale)


___________________

Vive le bloc kamigawa


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1