Détournement magnétique et harnais de guerre greffé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hichicblurb

Avatar de hichicblurb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2010

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 23/02/2004
41 Messages/ 0 Contributions/ 61 Pts

Envoyé par hichicblurb le Mercredi 25 Mai 2005 à 12:29


Harnais de guerre greffé : Artefact - Equipement. La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'un permanent, sacrifiez ce permanent.

Détournement magnétique : attachez l'équipement ciblé à la créture ciblée (le contrôle de l'équipement ne change pas)

Peut-on mettre le harnais sur une créature adverse (je pense que oui), mais alors, dans la mesure où on garde le contrôle du harnais, on peut le détacher pour le mettre sur une autre créature (une des nôtres) ; est-ce que ça oblige l'adversaire à sacrifier sa créature ainsi équipée ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 25 Mai 2005 à 12:38


Il n'est pas spécifié d'attacher l'équipement à une créature que tu contrôles et donc tu peux l'attacher à celle d'un adversaire. Ensuite, puisque tu es toujours le controleur de l'équipement, lorsque tu as la priorité que la pile est vide et que tu es dans une de tes phases principales, alors tu peux payer le cout d'équipement pour équiper une de tes créatures.
cela déclenche alors la capacité du harnais, et tu devras sacrifier le permanent auquel il était équipé. Or, comme tu n'es pas le controleur du permanent en question, alors ce permanent n'est poas sacrifier, car pour sacrifier un permanent, il faut que tu en sois le controleur.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1