question sur le harnais de guerre greffé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

omicron

Avatar de omicron

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/08/2004
40 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par omicron le Mardi 24 Mai 2005 à 20:19


alors voilà, le harnais est un équipement pour 3 qui fait que le permanent qu'il équipe ( pour 0) gagne +3/+2 MAIS quand il "devient détaché d'un permanent, sacrifiez ce permanent".
Que se passe t'il donc si je décide d'équiper, par exemple, un pisteur des sables viashino avec ? ( c'est une créa 4/2 célérité que l'on doit renvoyer dans la main de son propriétaire à la fin du tour). Il est condamné à etre sacrifié ou retournera t'il sagement dans la main ?
Même question avec le genju rouge ? A la fin du tour la montagne ne sera plus une créa 6/1 mais redevient un terrain; sacrifice ou pas ?


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1