Deux Incarmal en devenir -2/-2 ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 22 Mai 2005 à 18:03


Si on met un deuxième incarmal en devenir, alors qu'un premier est en jeux, est ce qu'avant d'aller tout les deux au cimetière (règle des légendes), toutes les créatures non noire gagnent-elles -2/-2 temporairement? Je suppose que non, mais il faut bien que la deuxième légende soit en jeux pour qu'il y en ait deux en jeux et que la règle des légendes s'applique nan?
Etant donné que c'est un effet basé sur l'état. La deuxième légende à t-elle un état, si court soit il?
(Et je connais galerie aux miroirs 4 incarmal ça peut faire mal, tient au fait incarmal+galerie aux mirroirs+chasse en meute c'est combo?)

http://www.magiccorporation.com/scan/nemesis/ascendant_evincar.jpg

Vive l'édition Némésis

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 22 Mai 2005 à 18:47


Ah ben ça c'est cool.

Et hop deux incarmals dans mon deck réanimator, deux, et vous me mettrez 1 kg de srane en plus Mr. Pourquoi? Ben de la bouillie pardi!

_________________

=BM:boy=


[ Edité par BluBlub Le 22 mai 2005 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1