Piraterie Côtière Pioche un ou plus?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamelito

Avatar de Kamelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamelito le Dimanche 22 Mai 2005 à 13:22


Bonjour ,
J'ai en jeu l'enchantement suivant :
Piraterie Côtière 2B 2U
Enchantement
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire vous pouvez piocher une carte.

J'attaque avec 2 creatures et aucune n'est bloqué, mes 2 creatures infligent des degats.
Dois je donc piocher une carte ou 2 ?

thanks for your help


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 22 Mai 2005 à 13:32


Oui. C'est marqué : "a chaque fois qu'une créatures que vous controlez"..

donc ta 2 créatures qui font des dégats, tu pioche 2 cartes
ta 3 créatures qui font des dégats, tu pioche 3 cartes ... etc


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1