Stifle et Standstill

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SPynO

Avatar de SPynO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2004
1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par SPynO le Dimanche 22 Mai 2005 à 11:39


Hello tout le monde,

alors je ne suis jamais venu posté ici, mais même en recherchant dans les règles j'ai pas tout saisi...

J'ai en jeu Standstill, et je décide de jouer Brainstorm, ma question est : est-ce que je peux empécher mon adversaire de piocher 3 cartes grâce à Stifle ?

Voilà merci d'avance.

@+


SPynO

Avatar de SPynO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2004
1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par SPynO le Dimanche 22 Mai 2005 à 12:44


Ouais c'est bien ce que je pensais.... merci.

@+


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1