A qui appartient cette créature ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Dimanche 22 Mai 2005 à 01:32


Bonsoir,

admettons que je prenne le contrôle d'une créature par l'intermédiaire de Noctoeil le profanateur
Créature : rat et gredin

: Retirez de la partie la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.
[Flip]
-----
Noctoeil le profanateur
Créature légendaire : Rat et Sorcier
4/2
: Mettez en jeu sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière.
2/1


1/ Dans quel cimetière va cette créature si elle venait à mourir ? Mon cimetière ou retourne-t-elle dans celui de mon adversaire ?

Imaginons maintenant que j'ai pris le contrôle d'un Kokusho, L'étoile Du Soir
Créature légendaire : dragon et esprit qui se trouvait dans le cimetière de mon adversaire.

Vol
Quand Kokusho, l'étoile du soir est mis dans un cimetière depuis le jeu, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière.
5/5


2/ Que se passe-t-il lorsque le Kokusho meurt ? Est-ce bien mon adversaire qui perd 5 points de vie ?

3/ Est-il envisageable de prendre le contrôle d'un Kokusho juste au moment où il va mourir et ainsi non seulement éviter de perdre 5 pt de vie mais aussi d'en gagner 5 ?
Je m'explique : juste avant que des blessures mortelles ne soient infligées au Kokusho contrôlé par mon adversaire, puis-je jouer Aveuglé Par La Colère
Éphémère : arcane

Dégagez la créature non-légendaire ciblée et acquérez son contrôle jusqu'à la fin du tour.
Cette créature gagne la Célérité jusqu'à la fin du tour.


Merci

___________________

ALIAS

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 22 Mai 2005 à 08:19


1) elle irait dans le cimetière de son " propriétaire " ( à différencier de " controleur ), en gros ton adversaire
2) la capacité sur une carte, sauf mention contraire, s'applique à son controleur lorsqu'il est dit " vous " . Tu seras donc bien celui qui gagnera les PVs et ton adversaire en perdra.
3) En réponse au sort lui faisant des dégats, oui, c'est tout à fait possible. Et tu seras donc bien celui qui gagnera les PVs.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1