amplif + glisse astral

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neminem

Avatar de Neminem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neminem le Lundi 24 Février 2003 à 14:11


Mon adversaire a joué l' amplification sur une de ses créatures et donc cette créature possède X marqueurs +1/+1.
Si je recycle une carte et ke je vire sa créature avec ses markeurs, eske ses marqueurs se barrent définitivement???
Ensuite sa créature revient en jeu, esceke à se moment là il peut jouer l' amplification ???

___________________

On n' est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 24 Février 2003 à 14:18


1°) oui

2°) oui

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Neminem

Avatar de Neminem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neminem le Lundi 24 Février 2003 à 14:41


cool au moins c clair comme réponse !!!
c pas dans tes habitudes arcarum !!!
En tout cas merci arca !!

___________________

On n' est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 24 Février 2003 à 14:48


bin que veux-tu quand y pas besoin d'explication, je n'en donne pas.
Si tu veux je peux le faire pour ces deux points

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1