Ingérence du mage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LloydPgM

Avatar de LloydPgM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2004
39 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par LloydPgM le Jeudi 19 Mai 2005 à 12:17


Salut!
Je joue cette merveille qu'est l'ingérence du mage . A son arrivée en jeu, je nomme une carte, disons pelleteur gobelin. Jusque là, tout va bien.
Mon adversaire retire de la partie mon ingérence au moyen d'un glissemeent astral ou d'un guide planaire . Lorsque l'ingérence revient en jeu, je dois nommer une nouvelle carte, mais est-ce que le pelleteur gobelin nommé lors de la première arrivée en jeu de l'ingérence ne peut toujours pas être joué?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 19 Mai 2005 à 12:20


l'interdiction ne dure que tant que l'ingérance est en jeu. si ton ingénrance quitte le jeu, alors le pelleteur pourra de nouveau etre joué.
ensuite quand ton ingérance revendra en jeu, elle sera considéré comme une nouvelle créature, et on ne se souviendra pas que le pelleteur était interdit. ce sera la nouvelle carte que tu nommeras qui sera interdite. (rien ne t'empêche de renommer la même carte).

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1