cible de sort et de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Mardi 17 Mai 2005 à 20:21


bonjour,
je ne compren pas une carte et en meme ten une règle:
http://www.wizards.com/global/images/magic/general/humble_budoka.jpg
l'humble budoka ne peut pas être la cible de sort ou de capacité


est ce que on peut tout de meme l'équiper?

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 17 Mai 2005 à 20:31


Toutes les cartes qui "Cible" l'humbre budoka ne marche pas avec lui.

=> Les capacité de créatures (Exemple : Franc tireur goblin )
=> Les sorts ciblé : (Exemple Choc)
=> LEs enchantements de créatures, les Equipement (car ils ciblent au moment ou ils sont joués)


Équipement 1 (%1 : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.).


La capacité du budoka, ne le protege pas contre les sorts qui ne ciblent pas :
Exemple Colere de dieux


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Mardi 17 Mai 2005 à 20:36


ok merci

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1