Harnais de guerre gréfé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Lundi 16 Mai 2005 à 18:25


Voici ma question:
Aujourd'hui, au cours d'un match (je ne dis pas que j'ai joué), Un harnais de guerre gréfé s'est fait détruire et voici la question:
Est-ce que la créature équipée se fait aussi détruire???

___________________


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Lundi 16 Mai 2005 à 18:37


non car c'est l'équipement qui à été detruit et pas ton monstre sauf si sur l'équipement y'vait un truc du style quand le harnais est équipé et est détruit envoyé cimetiere la créature équipé mais pr toi je dirai non ...

pas plus compliqué

___________________


Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Lundi 16 Mai 2005 à 18:44






Si le harnais de guerre est détruit, tu dois sacrifier la créature qui en était équipée.

Voila.

___________________

see the sound

hear the colours


leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Lundi 16 Mai 2005 à 18:53


Merci

___________________


delta

Avatar de delta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par delta le Lundi 16 Mai 2005 à 18:58


Pas du tout,tu n'a pas a la sacrfié, car l'équipement ne se détache pas, il est détruit, nuance, il ne faut pas confondre, un équipement ne se détache pas quand il est détruit, sinon sa serait marqué sur les cartes.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1