Attaque à chaque tours

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 16 Mai 2005 à 13:11


je n'ai pas compris à quoi sert qu'une créature puisse attaquer à chaque tour si possible... Perut-on m'éclairé un peu plus ?


Jess

Avatar de Jess

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jess le Lundi 16 Mai 2005 à 13:15


texte de la carte? règles citées?

___________________



lunde

Avatar de lunde

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lunde le Lundi 16 Mai 2005 à 13:17


c'est juste un creature qui doit attaqué sauf si elle est dans l incapacité de le faire: elle est engagé ....

___________________

il vaut mieux rien dire et passer pour un con que l ouvrir et laisser aucun doute a ce sujet

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 16 Mai 2005 à 13:17


Ca veux dire que tu est obligé d'attaqué avec cette créature. Exemple



Meme si en face tu as une énorme craéure qui va le tuer, tu doit attaqué c'est comme ca.

C'est un malus qui existe sur certaines cartes. En général elle ont un gros avantage, par rapport a leurs couts. Donc il y a un malus pour contreballancé.

Sur cette cartes, une 1/1 bushido 2 pour c'est vraiement très bien! Alors ils ont mis cette capacité pour la rendre un peu moin forte


Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Lundi 16 Mai 2005 à 13:18





si je prends l'exemple de cette carte (récente), et si j'ai bien compris ta question.

On peut lire le texte suivante :

La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.

Cela signifie qu'a chacune de tes tours, tu es obligé d'attaquer avec cette créature si tu en as la possibilité (c'est à dire si elle est dégagée, et qu'aucun sort ou effet ne stipule qu'elle n'a pas le droit d'attaquer).

___________________

see the sound

hear the colours


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1