Ange + protection = ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 16 Mai 2005 à 11:44


J'ai un ange immaculé dégager et une antienne glorieuse en jeu. Mon ange gagne t-il +1/+1 ou pas ? ( a cause de la protection )


Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Lundi 16 Mai 2005 à 11:45


oui car l'ancienne glorieuse ne cible pas

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 16 Mai 2005 à 12:26


La protection permet:

=> de prévenir toutes les blessures de la "valeur" protégé
=> de ne pas etre ciblé par la "valeur" protégé
=> de ne pas etre bloqué par la "valeur" protégé
=> d'etre enchanté ou équipé par la "valeur" protégé

Rien de plus, rien de moin


lunde

Avatar de lunde

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lunde le Lundi 16 Mai 2005 à 13:01


en corollaire, l ange immaculé ( dégagé ) subit il les blessures d'une peste ?


Peste: 2%B%B
Enchantement

A la fin du tour, s'il n'y a aucune créature en jeu, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.

___________________

il vaut mieux rien dire et passer pour un con que l ouvrir et laisser aucun doute a ce sujet

Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Lundi 16 Mai 2005 à 13:11


Oui car la peste ne cible pas y a pas marqué ciblé dans ta peste.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 16 Mai 2005 à 13:12


C'est comme si il y avait, par exemple, pour la protection contre le blanc: L'ange immaculé ne peu pas être la cible d'un sort ou d'une capacité en provenance d'une source blanc.

C'est bien sa ?


Jess

Avatar de Jess

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jess le Lundi 16 Mai 2005 à 13:17


L'Ange ne subira pas les dégàts de la Peste: étant protégée contre le elle ne subit pas les dommages d'une source de cette couleur. Gandalf a déjà répondu à ta question.

[ Edité par Jess Le 16 mai 2005 ]

___________________



Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Lundi 16 Mai 2005 à 13:19


Si mais tant qu'il n'y a pas marqué "ciblé" ou la "cible" ou quelque chose comme ca l'ange immaculé y est affecté. Par exemple Colere de dieu ils dit : "Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent être régenerer." Il n'y a pas marqué ciblé donc l'ange y est affecté.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 16 Mai 2005 à 13:20


Le 16/05/2005, Kahurra avait écrit ...

C'est comme si il y avait, par exemple, pour la protection contre le blanc: L'ange immaculé ne peu pas être la cible d'un sort ou d'une capacité en provenance d'une source blanc.

C'est bien sa ?


oui


Jess

Avatar de Jess

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jess le Lundi 16 Mai 2005 à 13:22


Le 16/05/2005, Eliwood avait écrit ...

Si mais tant qu'il n'y a pas marqué "ciblé" ou la "cible" ou quelque chose comme ca l'ange immaculé y est affecté. Par exemple Colere de dieu ils dit : "Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent être régenerer." Il n'y a pas marqué ciblé donc l'ange y est affecté.

Quel mot tu ne comprends pas dans "la protection contre une couleur prévient les dommages infligés par une source de la couleur en question" ???

___________________



buhbuh

Avatar de buhbuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2004
684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buhbuh le Lundi 16 Mai 2005 à 16:00


attention avec la protection, la colère de dieu est très différent de piroclasme par exemple même si il n'y a que des 1/1 en jeu.

Exemple :

un chevalier argenté et un chevalier noir:


si je fait un piroclasm :


alors le chevalier noir meurt par contre le chavalier argenter préviens les blessure d'une source rouge donc il ne sent rien, meme pas peur

par contre si on lance une colère de dieux :

les deux chevalier meurt :
- le chavalier argenté : aucune protection contre le blanc..
- le chevalier noir car sa protection ne sert a iren en effet la colère de dieux ne fait pas de dégat, elle détruit.

___________________

Vive le bloc kamigawa


Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1